New Wargamers-fr
Forum du Clan PS4 New Wargamers-Fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Teyght [refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Wargamers-fr Index du Forum ->
Présentation du Clan NWG
-> Demande de recrutement ->
/!\ Candidatures refusées /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teyght
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 15:28    Sujet du message: Candidature Teyght [refusé] Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai intégrer votre team.
Je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans et j'habite à Paris. Mon nom IG est Teyght.

Membre élite prénium : non
Mode de jeu favori : MME et Domination.
Pseudo skype : teyght
Ratio : 0,69. J'essaye de m'améliorer jours après jours...

Motivations : J'aimerai bien pouvoir évoluer en équipe, je préfère jouer à plusieurs que tout seul.

Comment ai-je connu le clan : J'ai connu le clan en cherchant une team sur JVC, et wargamers avait l'ai très intéressante.

Ce qu'il faut savoir sur moi : Je possède Black Ops et j'essaye de jouer un peu tous les soirs.

Sur ce, au revoir et bonne journée. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberique
Retraités

Victoires Elite Or:
Victoires Elite Argent:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 16:27    Sujet du message: Candidature Teyght [refusé] Répondre en citant

Merci pour l'interet que tu porte a notre team.

Malheureusement , je ne crois pas que tu corresponde a nos recherches. 
 1 ) tu joue sur black ops , pas nous , 2 ) notre limite  de recrutement en age est de 18 ans minimum , le quota en dessous étant plein , 3 ) tu n'est pas Elite Premium, ce qui va etre handicapant lorsque les cartes vont sortir , 4 ) On est pas ds pgm , mais un ratio de 0.69 , c'est trés faible . 

Comme tu l'a compris, pour moi c'est un refus , attendons la décision des autres que je pense connaitre =).

Bonne poursuite et encore merci pour leffort fait dans ta candidature.
.. ...

Celui qui lis ça est un con.

Mc-Chucky-59
Retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 17:02    Sujet du message: Candidature Teyght [refusé] Répondre en citant

Salut merci pour ta candidature ! Mais Liberique vient de tout résumer . Ce sera non pour moi aussi .

Cdlt.
.. ...

La Peur N'evite Pas Le Danger Very Happy

Teyght
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 17:04    Sujet du message: Candidature Teyght [refusé] Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi vite.

- Je pense que je me suis mal exprimé, désolé, j'ai dit que je possédais Black Ops mais je joue sur MW3.
- Pourquoi y a-t-il un quota ?
- Que sont les cartes pour les Premium ?
- Je sais que mon ratio est très faible mais je m'améliore tous les jours !

Liberique
Retraités

Victoires Elite Or:
Victoires Elite Argent:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 17:26    Sujet du message: Candidature Teyght [refusé] Répondre en citant

Alors, ok  pour mw3. 
Il ya pas vraiment de quota , mais la moyenne d'age de la team est aux alentours de 23 ans, ( ya des vieux ).

Les nouvelles cartes sortent le 28 Fevrier , avec notamment Piaza et Central Park.

Je veut bien te croire que tu t'améliore, mais tu pars de loin.
.. ...

Celui qui lis ça est un con.

Olivier-C-
Retraités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 17:56    Sujet du message: Candidature Teyght [refusé] Répondre en citant

pour quelqu'un voulant faire partie d'un clan sur un FPS et ne pas etre au courant des DLC, ce qui est malheureusement un des éléments majeurs des jeux

je pense que tu trouveras ta place au sein de bcp de team causual mais malheureusement, le clan s'étant étoffé avec le temps, Le recrutement est et sera de plus en plus difficil. Critère primordial pour assurer une longévité certaine dans un multijoueurs online ou à la base personne ne se connait irl.

merci pour ta candidature, mais nous ne donneront pas de suite

Post Clos
.. ...
[img]http://img.xooimage.com/files86/d/8/5/signoliv-397d6aa.jpg[/img]
Si on joue pas tout le tps, c'est qu'on a une vie :)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Candidature Teyght [refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Wargamers-fr Index du Forum ->
Présentation du Clan NWG
-> Demande de recrutement ->
/!\ Candidatures refusées /!\
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation