New Wargamers-fr
Forum du Clan PS4 New Wargamers-Fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MN8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Wargamers-fr Index du Forum ->
Présentation du Clan NWG
-> Demande de recrutement ->
/!\ Candidatures refusées /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MN8-Killer
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 21:35    Sujet du message: MN8 Répondre en citant

Bonjour, MN8-Killer est mon nom de compte PSN, j'ai 16 ans et je pense être assez mature pour mon age, je joue beaucoup pendant les vacances et le week-end, un peu dans la semaine, car OUI, j'ai une vie ! Wink 

Mes motivations ? Jouer en Team et avoir un Clan, pour l'ambiance, le plaisir de jouer à plusieurs, car je joue parfois seul, quelque chose que je n'aime pas trop, mais on s'habitue avec le temps (pas vraiment le choix enfaite). 

J'ai Skype et un Micro, donc point de vue communication il n'y a aucun problème. Mais par contre, je ne suis pas élite prénium .. 

J'ai actuellement un Ratio de 2 sur MW3 et de 2.20 sur BO, avec un ratio de victoire aux alentours de 1.20, car je joue seul parfois. Cela prouve aussi que je joue l'objectif. 

J'ai déjà 3 Moab a mon actif sur mon petit compte prestige 3 lv68. 

Je suis un joueur assez polyvalent niveau équipement et Armement. Je joue au Snip', aussi bien qu'a la MP9 silencieux ou au Scar-L en passant par la P90 ou l'Ak47. 

Je suis un grand joueur de Démolition mais je joue de tout, Domination, R&D, EC, MME, MG ... 

Voilà, j’espère être recruté, car j'ai vu que dans le clan, vous faites aussi des vidéos, je trouve ça assez intéressant et l'Ambiance m'a l'air très bonne au vue de quelques une de vos vidéo ! 

Merci de m'avoir Lu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberique
Retraités

Victoires Elite Or:
Victoires Elite Argent:

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:01    Sujet du message: MN8 Répondre en citant

Merci pour ta candidature et l’intérêt que tu porte a notre équipe !

On ressent bien dans ta candidature que ça te pèse de jouer tout seul (curly ? ). La motivation est la ,ya un gros effort dans l'écriture et la rédaction. 

L'age est un probleme par rapport a nos criteres , et le fait que tu ne soit pas premium va coincer. Je laisse répondre les autres !
.. ...

Celui qui lis ça est un con.

Olivier-C-
Retraités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:39    Sujet du message: MN8 Répondre en citant

Deja merci pour ta candidature,
Tu as pu jouer avec nous meme si tu n etais pas sur skype. quel est ton ressenti?

deux questions majeurs:
a tu skypes
comptes tu prrndre elite premium a 49 €

a bientot
.. ...
[img]http://img.xooimage.com/files86/d/8/5/signoliv-397d6aa.jpg[/img]
Si on joue pas tout le tps, c'est qu'on a une vie :)

Visiter le site web du posteur
Sergent91100
Retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:30    Sujet du message: MN8 Répondre en citant

Oui olivier il a Skype Wink

moi le probleme c'est l age comme dit liberique , aprés sa c'est a voir ....
ensuite si tu as pas elite dans le mois , je dirai non car tous nos nouveaux membre de notre team prend elite pour pas coincé la team au niveau des dlc .

a toi de voir ....
.. ...

Pas de bras , pas de chocolat Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:21    Sujet du message: MN8 Répondre en citant

Non je ne peux pas prendre élite, payer 50€ par mois, dans la mesure ou je ne joue pas beaucoup dans la semaine quand il y a cours , cela ne me servirai pas a grand chose, ca serait gaspiller de l'argent (pour moi) ...

Je me considère assez Mature pour mon âge, sans être prétentieux, en tout cas plus que certain, après à vous de voir.

Oui j'ai Skype, et au niveau du ressenti, j'ai bien aimé, c’était sympa et il y a du niveau, malgré quelques Hardscops' Razz

Olivier-C-
Retraités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:29    Sujet du message: MN8 Répondre en citant

moi je sais pas trop jouer au sniper et c'est 50 euros pour l'année. Par ailleurs, le clan joue bcp en semaine et peu le week end car tous en couple

l'age n'est pas une question de maturité pour nous, c'est pour que les gens aient des horaires liés à des vies irl : métro / boulot/ dodo
sans oublier madame dans les pattes (et mes morpions pour certains)

Le fait de rentrer dans un clan sur élite , c'est pouvoir contribuer à son leveling dans les opérations de clan. donc malheureusement, tu peux etre un très bon camarade de jeu mais tu n'as pas ta places dans un clan elite prénium.

Navré, mais malgès ton niveau et ta motivation, ce sera un non. Sad

post clos
.. ...
[img]http://img.xooimage.com/files86/d/8/5/signoliv-397d6aa.jpg[/img]
Si on joue pas tout le tps, c'est qu'on a une vie :)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: MN8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Wargamers-fr Index du Forum ->
Présentation du Clan NWG
-> Demande de recrutement ->
/!\ Candidatures refusées /!\
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation