New Wargamers-fr
Forum du Clan PS4 New Wargamers-Fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[validé] p-a-o_gr2
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Wargamers-fr Index du Forum ->
Présentation du Clan NWG
-> Demande de recrutement ->
/!\ Candidatures refusées /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco9994
Vétérans

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Victoires Elite Or:
Victoires Elite Argent:

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:05    Sujet du message: [validé] p-a-o_gr2 Répondre en citant

Attention car les jeux en France ne peuvent être utilisés que en Fr, Suisse et Belgique, bref en Europe mais au USA ni au Canada !! Pour ma part cela ne change pas grand chose mais si tu peux avoir les dlc se serait super !!
.. ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAO
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:14    Sujet du message: [validé] p-a-o_gr2 Répondre en citant

Ben en fait le jeu fonctionne partout, mais ce sont les DLC qui sont zonés, donc pour jouer avec les DLC il me faut un jeu Français. Pour les DLC je ne pourrais les avoir que quand je rentrerais en France, c'est à dire en Juin.. Ca m'énerve un peu cette histoire, j'ai acheté un jeu, les DLC qui vont avec, mais je ne peux pas y jouer. Et évidemment, le support de Activision n'est pas capable de m'aider. 

Bref, j'attends vos réponses pour savoir si je continue dans ma démarche de recrutement ou pas !

coco9994
Vétérans

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Victoires Elite Or:
Victoires Elite Argent:

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:21    Sujet du message: [validé] p-a-o_gr2 Répondre en citant

Merde c'est c**, mais si tu peux l'avoir en juin c'est bien déjà !! Activision .... laisse emo faire lol !! Bon je pense qu'il faut clôturer ce topic car ce n'est qu'une demande et tu es en période de classe mtn; Merci pour cette précision quand même. Après on te demande une participation sur le fofo et IG !!Olivier à toi de le bloquer !!!
.. ...

Visiter le site web du posteur Skype
PAO
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:25    Sujet du message: [validé] p-a-o_gr2 Répondre en citant

Merci c'est sympa !! En effet, je pense que j'aurais été un peu déçu parce que je trouve que votre clan a l'air très sympathique ! Pour le forum, pas de problème, j'ai lu les règles et ça me convient parfaitement !

Olivier-C-
Retraités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 09:28    Sujet du message: [validé] p-a-o_gr2 Répondre en citant

Validé
va faire un post de présentation,
je t'envoi l'invit elite dans la journée

post clos
.. ...
[img]http://img.xooimage.com/files86/d/8/5/signoliv-397d6aa.jpg[/img]
Si on joue pas tout le tps, c'est qu'on a une vie :)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: [validé] p-a-o_gr2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Wargamers-fr Index du Forum ->
Présentation du Clan NWG
-> Demande de recrutement ->
/!\ Candidatures refusées /!\
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation