New Wargamers-fr
Forum du Clan PS4 New Wargamers-Fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[refuse]correctiion
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Wargamers-fr Index du Forum ->
Présentation du Clan NWG
-> Demande de recrutement ->
/!\ Candidatures refusées /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberique
Retraités

Victoires Elite Or:
Victoires Elite Argent:

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 20:40    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Message de trop mec. Et ya rien de cohérent dans ce que tu dis. Je mettrais meme un véto sur ta candidature, et si tu es pris , je quitte la warG. 
Bonne continuation quand meme ( si tu veut continuer a regler tes comptes , envoie en  privé Wink )
.. ...

Celui qui lis ça est un con.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Correctiion
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Pas besoins j'ai pas ton age mental pitoyable. a bientôt peut être.

l6xcDjidjil
Vétérans

Masculin Balance (23sep-22oct)
Victoires Elite Or:

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:05    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Libérique y est peut-être allé un peu fort (comme d'habitude ^^) mais il n'a pas tout à fait tord non plus
.. ...
Si vis pacem para bellum

Visiter le site web du posteur
Emoglob
Vétérans

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:26    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Libé t'es allé trop loin là
.. ...

Médailles fondateur:
-Or: 2 -Argent: 3 -Bronze: 0

Retraités

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:43    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Perso moi je dis non, car on attire pas les guêpes avec du vinaigre.

Par contre, libé a raison dans le fond, après la forme est toujours plus ou moins piquante je le conçoit.

Mais si tu avais vraiment été concerné par la team tu aurais eu un minimum de présence sur le fofo.

Pour finir, si absence prolongée tu devais avoir, un message sur le fofo dans la partie absence aurait réglé ton problème.

Sur ce pour moi c'est toujours non. Un mec de la team aura toujours pour moi plus de crédit qu un joueur venant de l extérieur.

Nous ne cherchons pas un joueur qui est juste la pour prendre les emblèmes de clan. Il y a assez de parasites qui profitent de la situation déjà dans ce clan.

A bon entendeur salut...
.. ...

Chaque fois que vous dites une connerie, Dieu tue deux chiots alors sauvez des vies et fermez vos gueules !!

coco9994
Vétérans

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Victoires Elite Or:
Victoires Elite Argent:

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 12:37    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Correctiion: D'une je trouve ta réaction mauvaise en vers libe qui n'a fait que donner son avis !
Apres je trouve ta reponse  infantile ! Je soutiens 100% libe

Djidji et emo je trouve vos 2 com inutiles ! Libe a très bien réagis, correctiion l'a peis un peu de haut, bref on stop sur ce sujet et on reste au sujet principal c'est a dire: recrutement de correction !

Vous ne direz plus que pour ou contre sans argumenter : sinon post clos pour inutiluté !!!!!!!!!!!!
.. ...

Visiter le site web du posteur Skype
Correctiion
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 12:58    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Donc après des blablas inutile que j'ai a peine lu...
je comprend pas je suis membre ma candidature a était accepter par tout le monde.
Maintenant je me connecte et on me dit non Oo
Non sérieux les gars...
J'ai acheter mw3 juste pour joué avec la warG et aussi beaucoup avec sergent ^^
et la d'un coup on me stop mais franchement...
J'attend la réponse de Olivier, si c'est négatif bah tanpis je me plierais au règle et je vous laisse
Je vous remercie quand même pour vos avis qui m'on permis de m'éclairais sur vous les gars Smile merci beaucoup,
Et longue vie a la warG ^^

Naedrag ( désolé si j'écorche ton nom Smile ) j'ai étais recruté ne l'oublie pas. juste je me suis absenté.

Olivier-C-
Retraités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Mais lol, vous m avez bcp fait rire,

Correction: pour ton infos t as été validé en période d essai, tu n as jamais été un membre officiel,

Traduction du blabla de Libe: ne pas donner de nvlle et disparaître au moment de t validation en période d essai,, cela traduit un manque de respect total , surtout qu il ne t es rien arrive de grave .

Sur ce merci pour ton retour. Mais si tu es assez lucide , tu peux comprendre qu il sera impossible pour toi de rentrer chez nous, que ce soit aujourd'hui hui ou dans 6 mois

Candidature refuse
.. ...
[img]http://img.xooimage.com/files86/d/8/5/signoliv-397d6aa.jpg[/img]
Si on joue pas tout le tps, c'est qu'on a une vie :)

Sergent91100
Retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 19:24    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Bref les gars c un pote a moi depuis de nombreuse année j ai jouer dans la meme team que lui depuis de nombreuse annee !. 
Soyer plus sympa ... Meme soutien !!!. 
Merci d avance . J ai parler avec lui via micro !. Je lii es ts expliquer

Merci d etre plus reglo Wink
.. ...

Pas de bras , pas de chocolat Wink

Retraités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 19:40    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Fallait commencer par la mdr, on voit ça en privé
.. ...
[img]http://img.xooimage.com/files86/d/8/5/signoliv-397d6aa.jpg[/img]
Si on joue pas tout le tps, c'est qu'on a une vie :)

Sergent91100
Retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:44    Sujet du message: [refuse]correctiion Répondre en citant

Perso jtrouve la reaction de correction logique !. 

On va faire des recrutement plus stricte pas de souci !. Les amis Wink 

Mais la sa va faire pouleeee Wink
.. ...

Pas de bras , pas de chocolat Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: [refuse]correctiion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Wargamers-fr Index du Forum ->
Présentation du Clan NWG
-> Demande de recrutement ->
/!\ Candidatures refusées /!\
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation